C'est bon, let's go! Alors:
1ère Partie:
Grenoble affiche un état d'esprit combattif, mais certains efforts ont du mal à se concrétiser, peut-être un précepte de la fatigue qui les crèvera en 3ème tiers. Certains sortent du lot, par exemple, BARLOCK! Wow, match très clean de sa part, pour une fois. RDS (Bisaillon) fait un match très complet, il a bien tenu sa défense, a apporté offensivement et défensivement. Passons maintenant à l'attaque. Perret très bon encore une fois, Chouinard très correct, Fatass (Thinel) m'a surpris, il a hustle (galéré) comme jamais, ça fait du bien. Le supa s'est tenu, malgré certaines sorties quelque peu douteuses. 0-0.
2ème partie:
Les bdl luisent de réalisme. Je ne deconne pas, je n'aurais jamais cru gre capable de mettre des actions au fond après des séquences de jeu vraiment nulles. L'échec avant est confus, mais, MAIS, la zone neutre fonctionne et tourne bien. Mais l'incapacité de faire tourner les deux me surprend au-delà de toute expression. Bref, sinon l'attaque est en voie de progression. Les automatismes se forment et ya un coup de mieux. Mais le best se doit d'élever son niveau quand l'équipe sombre. #33 fait un 2T de très haut niveau. 2-0, le supa tient son SO.
3ème Partir:
La fatigue se fait ressentir. Les passes se font de moins en moins précises, le positionnement hasardeux, et les efforts incomplets. Brest en profite et assome par 2 fois des BDL totalement dépassés. Le public gronde, et Grenoble accumule les erreurs, mais ervins, malgré ses deux buts encaissés, fait survivre Grenoble. Thinel, harty très mauvais. Que ce genre de période ne se reproduise pas si on espère les demi, voir le succès final. Ensuite... La prolongation est le résultat de ce que j'ai dit précédemment... Brest, réaliste, bat quasi logiquement des bdl en demi-teinte.