Évidemment, moi aussi, je me dis "Aie aie aie, 86€ et 10 heures de bus pour les voir se faire exploser par Rouen..."
Mais, je me rassure en me disant que les problèmes que vous soulignez sont là depuis longtemps ! Alors, oui, sur la durée, Grenoble ne peut peut-être pas remporter une série de playoffs et gagner la Coupe Magnus, mais sur un ou deux matchs décisifs, ils en sont capables ! Regardez le match face à Gap en CDF ! Ou le match de LM face à Epinal ! Ils l'ont fait ! À Bercy, cette équipe donnera tout ce qu'elle a, et même si le jeu d'équipe est un peu brouillon, sur un malentendu, ça peut marcher ! 😉 Même si on perd, se rendre à Bercy est déjà dingue (enfin, pour moi) et rien que pour voir une aréna de 20000 places et vivre une ambiance inédite, je ne revendrais pas ma place ! Déjà que les supps grenoblois ne sont pas nombreux... Cette équipe à besoin de nous ! Même si on en a envie, ce n'est pas en les sifflant qu'ils vont être motivés ! Je vous rappelle que l'an dernier, avant Méribel, on avait perdu contre Chamonix et c'était aussi la cata, et peu avant, on avait été éliminés de CDF par Gap ! Alors gardons espoir !
TOUT EST POSSIBLE : GO BDL GO !!! :pompom: