Pour ma part je pense que hors 1er tiers catastrophique, Grenoble n'a clairement pas à rougir de son match.
Honnêtement je m’attendais à bien pire. Je suis surtout inquiet par la défense qui me semble bien fébrile.
Baylacq fait un gros travail et globalement un gros match mais manque de tuer le match plusieurs fois c'est dommage !
J'ai pas trouver Chouinard mauvais loin de là surtout par rapport à ce que j'ai lu sur lui depuis le début de saison (j'avoue avoir vu peu de matchs).
Le premier but ne vient il pas d'une récupération de Chouinard et d'une passe rapide sur (un très bon) Kalus seul dans le slot.
Sans ce but, si ça se trouve Rouen mettait le troisième et il n'y avait pas de match.
Bref sur ce match je lui reproche pas grand chose, y a bien plus à dire de Thinel !
Ervins plutôt bon mais semble un peu s'embrouiller sur son déplacement latéral lors du dernier but. De même pour Sabourin plutôt bon mais pas ultra rassurant.
Il y a quand même quelque chose à faire avec cette équipe et clairement jouer en principe un top 3, il y a donc bien un problème en interne pour que les résultats soient aussi moyens à ce jour.
Ceci dit vu le profil du début de match, la réaction montre quand même un caractère plutôt rassurant car au vu du manque de confiance actuel ils auraient pu douter énormément et prendre une raclée.
L'équipe semble avoir du caractère et ne pas avoir lâché le coach pour le moment.
PS : étonnant de voir la fébrilité des dragons en défense également. Il y a eu un paquet de palets perdus par négligence en zone défensive, impensable à ce niveau.
Mention spécial à Dame-malka qui me semblait bien meilleur avec Dijon !