3 bus, c'est peut être une idée que je me fais, j'avais l'impression qu'en 2008 il y en avait eu plus (genre 5 ou 6 ?). C'était en février, je suppose que les fêtes de fin d'année font que le déplacement est moins facile.
Bien plus mon cher Sylv, il y avait exactement 11 bus soit à peu près 600 supporters, pour un peu plus de 1100 Grenoblois à POPB.
Un petit peu de nostalgie 🙄
Sur les starting-blocks
16/02/2008 - 16:17 Le Service Com.
C’est aux alentours de 6h demain matin que le convoie exceptionnel des supporters grenoblois prendra la route direction Paris-Bercy pour la Finale de la Coupe de France 2008.
Du jamais vu ! C’est la première fois qu’un déplacement de cette envergure est organisé par le club isérois : Plus de 600 personnes réparties dans 11 bus, sans compter les 500 personnes se déplaçant par leur propre moyen, soit plus de 1100 personnes vouées à la cause des BDL!!!
Une ferveur grenobloise impressionnante pour un évènement exceptionnel. Les supporters grenoblois ont bien compris que leur rôle de "7ème homme" est plus que déterminant. C’est pour cela qu’ils souhaitent bien renommer le Palais Omnisports de Paris-Bercy en "Chaudron Grenoblois" en poussant derrière leur équipe des BDL. Une animation à la hauteur : 1000 bambams seront distribués (offert par le Dauphiné Libéré, partenaire du club), une écharpe collector spécialement conçue pour l'évènement sera mise en vente, agrémentée de surprises préparées par les Irréductibles et la Section Cularo (les 2 clubs de supporters des BDL). A noter la présence du speaker, DJ ainsi que les Pompons girls de Pôle Sud, et même du canon à t-shirt grenoblois!.
Rappel : Ne soyez pas en retard ! Les personnes ayant réservé le package "Place + Déplacement", les places seront distribuées lors de la montée dans le bus. Rendez-vous dimanche à 5h45 précise sur le parvis de la patinoire Pôle Sud. Attention : vu le "timing" serré, aucun retard ne sera accepté (en cas d’absence aucun remboursement ne sera effectué).
source : https://web.archive.org/web/20080218190727/http://www.bruleursdeloups.com/accueil/