Shreckk Alors attention, là je parle d'une série CULTISSIME !!!!!! (à mes yeux bien sûr) Le génial Alexandre Astier a revisité le mythe arthurien au format court (pfff il les sort quand les 3 films qui clotureront la saga ???? 😢) Voici donc certains de mes préférés "Le fenouil, est ce que c'est redondant ?" Pour faire plaisir à Martine, les célèbres rêgles du "Contre Sirop": Le célèbre paysan Guethenoc : Je suis fan inconditionnel !!!!
marti2 J'adore 🙂... avec en plus notre Dauphinois préféré 😎 ! Bien vu, Shreckk, les règles du contre-sirop... l'obtus qui ne comprend rien on dirait moi quand on m'explique un jeu un peu compliqué 😅 : "moi, j'crois qu'y faudrait quand même faire un tour pour rien" !!! 😆😆😆
Shreckk Le fameux recrutement de Bohort !! Le repas de famille dans la bonne humeur : Mes préférés : Lancelot et Karadoc
admindesours vous savez q'un épisode de Camelote a été tourné en Vercors il y a deux ans, ils ont même logé et mangé ou je bosse ! J'ai vu tous ces acteurs, Astier est super sympathique
Shreckk admindesours a écrit vous savez q'un épisode de Camelote a été tourné en Vercors il y a deux ans, ils ont même logé et mangé ou je bosse ! J'ai vu tous ces acteurs, Astier est super sympathique Mais tu bosses où que diable ?????? Et oui, je savais qu'ils avaient tourné dans la région, la majorité des acteurs (la famille Astier) est lyonnaise.
admindesours Shreckk a écrit Mais tu bosses où que diable ?????? Ben à Villard de Lans 😅 regarde bien sur le facebook des Ours il y a une grande pub oû je bosse !
admindesours Shreckk a écrit Ah si peut être. Un hotel au nom d'une capitale ? C'est ça 😎 Miou miou est venu tourné dans cet hôtel il y a 3 ans pour un film policier un hold up dans les caisses du club de Rugby de Grenoble et on séjourné dans cet hôtel, il fallait que je fasse des assiettes fictives car une scène était tournée au resto !!! Serault aussi pour une hirondelle a fait le printemps et un autre je ne sais plus le titre ... (Du même style) ah si c'est papillon je crois ...
marti2 Notre Admin fréquente des stars et c'est seulement maintenant qu'il nous en parle 😈 ! En plus, on a de la chance, il bosse dans un endroit sélect et il nous parle quand même 🙄 !!!
Stitch38 Kaamelott 😍 Je suis en train de me refaire la série et y'a pas à dire, toutes les interventions de Perceval sont cultes ! A chaque fois que quelqu'un dit "C'est pas faux", je lui demande ce qu'il n'a pas compris ... 🙂 Bon du coup, c'est parfois moi qui passe pour un con ... 😊