patdeloup38 a écrit
rico38 a écrit
jeanluc a écrit
En cas de victoire et de résultats défavorables de nos concurrents directs, il y a des places à gagner.
Epinal va à Rouen
Bordeaux va à Strasbourg et vient d'étriller les Alsacos en CdL
Gap va à Chamonix.
Grenoble devrait normalement prendre une place, et pointer à la 4e. Puisque depuis que j'ai ouvert ce fil les Brûleurs ne sont plus 6e mais 5e sur le dite de la Fédé 😳
Epinal a 6 victoires; gap 5, nous 4 et Bordeaux 4 (3 dans le temps réglementaire) donc rien d'aberrant dans ce classement.
Et vu que ces 4 équipes ont le même nombre de points, ya moyen de gratter comme tu dis 🙂
Le site de la fede ne classe pas les égalité de points correctement
Effectivement je viens de vérifier la fédé a une petite erreur (si je dis pas de bétises). Dans le cas d'une égalité à plus de 2 équipes, il faut compter les points comme un mini championnat entre les équipes concernées. (la méthode de classement que j'ai donnée n'est pas juste, mais coïncidence ça fonctionne avec ce que dit la fédé, peut-être ont-t-ils fait comme ça)
Donc mini championnat entre Epinal, Gap, Bordeaux et Grenoble.
Ep 5-2 Gap
Ep 2-1 Bor
Gap 5-4 Gre
Donc Epinal gagne ses 2 matchs et est bien 3e, Gap est 4e avec 1 victoire, reste Grenoble et Bordeaux avec 1 défaite chacune.
Les 2 équipes ne se sont jamais rencontré, donc on prend la différence globale de but : mince les deux sont à -1.
Donc on prend le quotient général le plus élevé (buts marqués divisés par b[font=sans-serif]uts reçus). Bordeaux 1/2 et Grenoble 4/5.
Donc Grenoble devrait être 5e et Bordeaux 6e.
Mais bon ce classement est pas très significatif vu que Grenoble et Bordeaux ne se sont jamais rencontrées.
[/font]