misterxxc Voici le message brut passer sur la page communautaire de FB : Charlotte L "Bonjour, je suis en stage chez les Brûleurs de Loups et j'ai une enquête à réaliser sur la notoriété des Brûleurs de Loups en hyper-centre de Grenoble. J'aurais besoin de volontaires jeudi et/ou vendredi après-midi pour m'aider à enquêter auprès des gens dans le centre-ville. Si vous êtes intéressé veuillez me contacter par message privée ! Merci d'avance !" Je ne fais pas le relais inverse désolé pour ceux qui ne veulent pas de FB.😉
admindesours misterxxc a écrit Voici le message brut passer sur la page communautaire de FB : Charlotte L "Bonjour, je suis en stage chez les Brûleurs de Loups et j'ai une enquête à réaliser sur la notoriété des Brûleurs de Loups en hyper-centre de Grenoble. J'aurais besoin de volontaires jeudi et/ou vendredi après-midi pour m'aider à enquêter auprès des gens dans le centre-ville. Si vous êtes intéressé veuillez me contacter par message privée ! Merci d'avance !" Ca me fait rire ce post, encore besoin des bénévoles.. Et comme chez les Ours on nous prend prend pour des pantins 😳 "Z"ont" qu'à demander aux hauts dirigeants des clubs
Shreckk Oui, c'est pour chasser les "Kaïra" de supporters qui viennent au match, et qui ne dépense pas assez en goodies 😉
Shreckk Oui, certes, mais tu as aussi Grand Place, où beaucoup de monde passe. Et perso, c'est une boutade, qu'ils fassent le sondage en X ou en Y, m'en fiche 🙂
chatmaou pour grand place, possible seulement si il y a autorisation, donc certainement plus compliqué, apres associer le centre au bobo 😳😳