mancunien38 Je prévois de faire une AG lors des vacances de la Toussaint ! Pour parler de ce que l'on fait, ce que l'on peut faire ce que l'on peut améliorer ... Votre avis compte aussi amis du forum mais seulement ici et par mp s'il vous plait ! benjamin
Valentin J'aimerais savoir une chose : le tifo de samedi (enfin tifo, finalement il n'y en a pas eu... Je m'attendais vraiment à ce que tout le monde le brandisse devant lui pour faire un vrai !), c'est vous qui l'avez organisé ?
Shreckk D'après le DJ, c'était un tifo de Irrés. Du moins c'est ce qui a été dit au micro de mémoire.
Napoleon Je confirme que nous n'avons pas été à l'origine de ce tifo !😉 Nous l'avons brandi au mieux dans notre tribune en plus de nos drapeaux habituels, mais il est difficile de dire depuis notre tribune ce que cela a donné visuellement...
Valentin Depuis le balcon K, bah ca n'a pas donné de réel tifo parce que les gens ne faisait que les agiter devant eux, et jamais en même temps, donc raté... Il faudrait que le DJ dise "c'est le moment, brandissez !"