En tout cas, il faudra vraiment être fort, très fort même. Les lézards viennent de perdre à domicile, et une seconde défaite de suite ce n'est pas trop dans leurs habitudes. Contre Gap, malgré la défaite, ils ont été bons et on a bien vu le potentiel élevé de cette équipe. Même chose pour Gap, j'ai été très surpris du niveau de ce match, et je ne suis pas certain qu'il y ait du monde pour suivre derrière. Sur le papier, Grenoble n'a rien à envier à ces deux équipes et le titre devait se jouer entre ces trois-là, mais pour les Brûleurs je ne suis malheureusement pas encore convaincu.