c'est vrai que le geste d'Harty en fin de match est totalement inutile, et si j'étais l'arbitre j'aurais été bien plus sévère sur le coup, d'autant que la 1ere charge est bien dans le dos, pour moi il s'est acharné sur le joueur en question pcq il n'a cherché qu'a lui mettre la 2eme le plus vite possible apres qu'il se soit relevé, c'est dommage pcq c'est un joueur qui pourrait etre super attachant, le dernier a quitter la glace a chaque fois, il a pas hésité a sauter sur le 2 de Villard apres la charge sur Chapuis alors qu'il est pourtant bien plus grand que lui (meme si il s'est fait defoncer)
sinon on va encore avoir une sale saison au niveau de la gestion de nos goalies, j'aimerais bien une explication sur le fait que Goy ne rentre en jeu a aucun moment, la seule que j'ai c'est qu'on voulait que Mustukovs blanchisse et se mette bien en confiance, il s'est planté tout seul pcq un but au 1er poteau dans cette position c'est juste inadmissible, c'est dommage pcq il tenait son match, et s'en prendre un sur une erreur personnelle contre une d2 c'est pas terrible pour la confiance