mancunien38 Bonjour les amis ! pour le retour du derby je viens vers vous qui voudrait venir au match avec nous pour que je réserve les places ... Merci de votre réponse au plus vite ... cordialement benj
fil Salut benj je veux bien une place merci! Tiens moi au courant si tu veux que je te donne l'argent au prochain match.
Lameretume Les 2 frangines viennent avec plaisir se joindre à vous pour casser les oreilles fragiles de certains 😉 ! "Ooooooooh non 😲 !!!!!!!" Tiens-nous au courant pour l'aspect trésorerie...
Kyro bruno a écrit Génial le retour du derby...mais euh...un derby ça se gagne...hein ? Pas de blague... Surtout qu'on reste sur 2 défaites contre Villard : A Polesud et à Ravix.
marti2 Les Ours font une pub d'enfer pour ce match : appel aux supporters, places à gagner, etc... Ils sont à fond 🙂 !!!
Shreckk Et on peut prendre des places via votre intermédiaire, et ne pas être à coté du tambour et mégaphone ? 😊
Lameretume En même temps, sur ce match, à mon avis, où que tu sois il y aura du bruit donc autant être avec ceux qui en font pour les BDL non 😉?!
Shreckk Je sortirais de chez l'ORL pour un souci d'oreille. Donc si je peux éviter de TROP lui en mettre 🙂
Lameretume Est-ce bien prudent pour le coup (altitude, bruit,...)? Sinon t'as la solution "casque de chantier", comme les nenfants 😉!!!
admindesours marti2 a écrit Les Ours font une pub d'enfer pour ce match : appel aux supporters, places à gagner, etc... Ils sont à fond 🙂 !!! 😛😛
Laurent89 c'est possible d'en prendre 2 de plus pour ma copine et moi stp? on se joindra volontiers aux t'hockeys pour ce beau derby 🙂
fredobru salut, Je serai bien intéressé pour acheter mes places à l'avance (2). Mais certain d'entre vous savent-ils comment-on peut faire sans se déplacer à Villard ? J'ai l'impression que j'arrive après la bataille pour me joindre à votre achat groupé...