Martel venait redresser les résultats du club, et, en cela, ce fut une énorme réussite.
CDL, beau parcours en CDF avec une élimination serré, une SR simplement énorme, le record de victoires battu, une équipe qui jouait avec envie et hargne, une possibilité de revenir au score dans n'importe quel match contre n'importe quelle équipe, des phases de jeu construites, des entrées de zones propres, etc etc ...
Sans exagéré, c’était enfin redevenus agréable d'aller voir des matchs !
Ce qui a manqué:
De tomber les gants pour défendre le gardien ou Petit, ou etc ...
une relation entre Joueur et Entraîneur qui semble être partit en cacahouette (et cela, pour moi, aurait du être déverrouiller par l'assistant coach, mais bon, passons, certains ici semblent penser qu'il est a sa place ...)
et je ne parlerais même pas de ce soit-disant match 5 ...
Et on veut comparer cela avec Briancon la saison dernière et le début de saison des BDL cette année ??? Voyons Corinne, il faut être sérieux quand même 😉
Je ne vois même pas de comparaison possible.
On a rien vu de bien a Pole Sud, on se fait sortir comme des minables de la poule "la plus dure du monde" en CDL, on ne voit aucune envie de la part de nos joueurs, ni même de plaisir de jouer ...
Et a part des menaces en l'air, notre nouveau coach ne nous a rien montré !
Ah si on a gagne un match en CHL contre une équipe qui ne devait pas perdre de plus de 2 buts (pour infos, ils sont repartit avec ce qu'ils étaient venu chercher hein, on aurait été a +3, ils auraient "passé la seconde", c'est tout ... ...), je n’appelle pas ça l'exploit du siècle ! Et ce match (la suite le prouve déjà, et va continuer a le prouver), n'est justement pas la référence du soit disant talant de cette équipe !
Reste maintenant a espérer, qu'il n'y ai pas "trop" de joueur qui n'ont finalement signé que pour une expérience en CHL, et qui se sentent maintenant en attente de la saison prochaine ...
Parce qu'avec le seul match que j'ai vu a pole sud, ca faisait vraiment pitié ...
Et si la saison doit se résumer a "2015/2016: premier Victoire d'un club Français en CHL" ... la saison va être longue, très longue, très très longue ...
Alors oui on est au début, mais ce début de saison, est même pire que l'air JFD ... donc bon ...