Hello à tous !
J'appelle à l'aide nos photographes en herbe, j'aimerais essayer de faire un arrière plan sympa pour le forum avec la patinoire Pôle Sud pour que ça rende une photo dans ce genre là :
de manière à voir de la glace en premier plan, et les tribunes en arrière plan jusqu'à une partie du toit.
L'idéal serait de photographier le virage d'en face depuis l'opposé de la patinoire je pense, et un panoramique le plus large possible. La partie toit me servant à faire une zone assombrie, qui peut être trafiquée et dans laquelle écrire le titre. La difficulté, c'est que tant qu'à faire faudrait que les tribunes soient remplies sinon ça sera ridicule, mais aussi qu'il n'y ait personne sur la glace........ car le souci, c'est que la photo sera périmée au prochain changement de maillot s'il y a des joueurs dessus (et bon, j'ai pas non plus envie de recommencer tous les ans !). Bref, vous voyez le problème............
En fait, l'idée que j'ai serait de refaire un arrière plan du type celui que j'avais réutilisé pour la CHL mais avec notre patinoire, je trouvais que ça claquait bien :
Est-ce que quelqu'un aurait un cliché qui trainerait quelque part ou se sentirait de m'en prendre un ? Je ne sais pas encore si avec une photo réelle ça fonctionnerait mais j'aimerais essayer pour me faire un avis. Et comme je ne trouve pas d'image en 3D comme celles ci-dessus (elles rendent vraiment bien je trouve) c'est un peu la loose ...