sylv38 J'aime bien le ton utilisé dans LSD et le fait qu'ils rebondissent parfois sur ce qui se dit ici pour inspecter derrière du bien fondé 🙂 du coup on les sent toujours très en phase avec l'actualité immédiate !
jeanluc Qui fait le déplacement ? Je serai à Charlemagne, mais étant donné où sont toujours placés les supp BDL, nous serons pas avec eux. En bas à gauche ont ne voit rien, donc => tribune centrale en haut au milieu des Lyonnais 😉
Lameretume Avec les passionnés frapadingues qui composent cette équipe, LSD ne peut qu'être un bon média qui suit le hockey LUI (et plein d'autres sports aussi) :bravo:!!!!!!!!
Lameretume Quant au dessin, qqn sait si Edo l'a vu (Corinne?) et quelle a été sa réaction REELLE hein, pas supposée 😉?!
sylv38 Quant au dessin, qqn sait si Edo l'a vu (Corinne?) et quelle a été sa réaction REELLE hein, pas supposée 😉?! Faut demander à LSD de faire une investigation 😉
Kyro C'est clair ! Il faudrait demander à LSD de faire une interview de Corinne lors de leur prochain passage à René Froger 😃
marti2 Moi j'aime bien les avis de Corinne 🙂, ça contrebalance un peu le pessimisme ambiant ☺ !!! Et puis elle connaît mieux le coach que nous 🙄 !!!
Mimine Et c'est qui Damien Bellonville ? 😊 Un matheysin! Mais le matheysin n'a pas d'accent 😃 C'est un supporter des BDL invité par Séb