Bon je vais aller à contre-courant... 😠
Donnez moi le nom d'une équipe de sport professionnel en Europe dont le maillot ne soit pas traversé en large par un sponsor? Parle-t-on pour autant de "L'Inter Sport de Marseille"? de "Chevrolet United" ou pour rester dans le hockey "des MatMuts de Rouen"? Même les plus grandes équipes ne portent leur emblème qu'en petit au niveau du cœur!!!!
Donc oui, on a la chance (et je dis bien la chance) d'avoir un très gros sponsor avec Mc Do, donc donnons-lui une place d'honneur!!! Si vous n’appréciez pas ce que vend notre principal sponsor, c'est une chose, mais c'est en autre grâce à lui qu'on a Chouinard ou Mustukovs sur notre glaçon!!!
Je suis d'accord qu"un maillot avec juste la tête de loup c'est carrément classe!
Maintenant, au rugby, il y a eu un débat lorsque le RCT a commencé à vendre un emplacement de pub sur les fesses des joueurs!!!! Même des sélections nationales comment à avoir des sponsors sur les maillots!!!!
Pour conclure, tant que Mc Do donne suffisamment d'argent pour être en place d'honneur sur nos maillots, je serais content de voir nos joueurs arborer un grand M doré sur leur poitrine! Maintenant, si un jour le club est suffisamment puissant financièrement pour se passer des sponsors, c'est avec plaisir que nous verrons des maillots avec juste des têtes de loup!!!
Bonne journée! 😉