KultainenRitari44 http://wiziwig.ru/hockey mais j'en avais un autre directement de la ligue finlandaise je v chercher Kiitos ^^ On a Le droit d écrire des noms d organe sexuel sur ce forum maintenant !!! 😲 Mais non! C'est "merci" en finlandais :'D
Finland38 Moi je propose qu'ils nous fassent un mini cours de finnois chaque jour sur ce forum !! 1_ quand tu liras un "a" tu le prononceras comme un "a" 2_quand tu liras un "y" tu prononceras comme un "u" Jyvaskyla se prononce yuvaskula --> ok ?
Finland38 trop bien ce forum, et quand tu interviendras pour dire que tu es content, tu saluera tes camarades par : " moi" qui veut dire : salut --> et se prononce moy ou molle. moi Wikou, mitä kuuluu ? ( salut Wikou comment ça va ? )
Finland38 attention quand même selon le traducteur les traduits sont compris et écrit différements. Bon voilà, on est trois, la conquête sera longue mais on va y arriver...
KultainenRitari44 Voin myös puhua suomea ! 😉 Kyllâ mutt'emme Kuule.... Et de quatre. En ymmärrä... 🙁 Hyväa Iltaa!!!! Miten Voit? 🙂
KultainenRitari44 Désolé pour le retard... Alors donc je savais que kärpät=hermine, et puis voila! Des petits cours privés de suomi par mp me feraient bien plais mon cher :'D
Finland38 Voin myös puhua suomea ! 😉 Kyllâ mutt'emme Kuule.... Et de quatre. En ymmärrä... 🙁 tu comprends pas, tu as dit que tu savais parler finnois, et moi je te réponds que de toute façon on t'entends pas d'ici...
KultainenRitari44 Voin myös puhua suomea ! 😉 Kyllâ mutt'emme Kuule.... Et de quatre. En ymmärrä... 🙁 tu comprends pas, tu as dit que tu savais parler finnois, et moi je te réponds que de toute façon on t'entends pas d'ici... Ahlalala! Le debat suomi ne prendra jamais fin je crois :'D Sinon comment ca va, cher collègue? Passé un bon week-end? (Je me fais ***** oui ^^)
KultainenRitari44 Et au passage.... WHO LET THE DOGS OUT? (Seuls les fans d'espoo pas nombreux ici comprendront xD) 4-1 face au adler de mannheim! Hirschovits avec le match de sa vie. Très encourageant pour la suite.
KultainenRitari44 Alors finland, ca fait quoi de se faire péter par Hameenlinna? :'D "Eh bah kulta, on s'est fait peter par le HPK mais tappara se fait casser le cul par Turku?" A cela je reponds: "Oui, mais on a perdu de justesse face a une equipe du top 4 alors que vous avez perdu de trois buts face a une equipe du ventre mou!" Quelle est votre reponse à cette accusation, maître finland38?
Finland38 mais si je regarde le classement, ho ! 😈 Bon et auparavant on a écrasé le top one ( 5:1 comme ça --> :starwars:
KultainenRitari44 Hou la la ça chambre..... Eh ouais! Non plus serieusement! Faudrait qu'on anime plus ce forum la! En tout cas je checkerai assez souvent.... Mais ouais t'as raison... La liiga est longue et douloureuse, et monsieur peltola me fait assez peur je dois dire... Il fait pas vraiment l'unanimité pour moi. Bref on verra pour le JYP! C'est pas que je les aimes pas, mais ya qque chose dans l'equipe qui me fait detester cette equipe :')