KultainenRitari44 bienvenue à toi
MOI
Vous allez faire fuir Riepic comme on a fait fuir :nounours:
😱
Tu as bien raison de mentionner cela, et j'avoue de temps temps y songer, car c'est fatiguant de devoir passer beaucoup de temps à justifier ses propos plutôt que d'échanger tranquillement et donc s'enrichir mutuellement.
Te justifier de quoi Riepic?
Ici on doit des comptes à PERSONNES. Ceux qui en demandent n'en auront jamais. Je connais très bien Le père de Sacha, ceux qui connaissent savent de qui je parle, j'ai posté deux trois info il y a trois ans je crois à propos de Christo.......je pourrai en sortir des vertes et des prêtes à exploser, mais d'autres le feront si le coeur leur en dit.
Mister Floran en pense quoi ?
PS: sous les pseudos on reconnait personne, pourtant on se côtoye presque tous.......
Hey collègue suomi! T'as raison sur toute la ligne, ici c'est un forum, pas les rap contenders ;')
Ps: T'en penses quoi de l'ouverture de la liiga 2015/2016? ^^
tu vois comme mon avatar l'indique je suis plus JYP que Tampere.....j'attendais ton contact avec impatience.
Enfin le retour de notre LIIGA......ben cette année je vois pas le Karpat faire le triplé mais plutôt l'IFKH remporté le titre. KOOKOO et le Sport perturber le système et toi?
Selon moi, mes protégés de tampere voudront offrir le titre a leur public pour les 60 ans du club et le double echec en finale... Ils ont mis les moyens pour la defense, la formation, les contrats des joueurs importants (meme si mon pote finlandais dit que tout le monde sait que peltola va partir en khl l'an prochain comme palola). L'IFK peut en effet faire quelque chose, mais je ne les vois pas gagner la liiga, les sommets leur font peur je trouve. Vassa va faire peur a beaucoup de gens, ils ont une reputation de trouble fete qu'ils vont tenir, mais ils auront a gérer la pression qu'accorde ce statut tout en la maintenant toute la saison. Jyvaskyla ira en quart comme chaque année mais je ne les vois pas aller au bout...
Kookoo? C'est l'enigme de la saison pour moi. Je manque vraiment d'infos sur eux et de ce que j'entends d'eux, ils sont capable du meilleur comme du pire!
Bref je te laisse décaler cette convers sur la rubrique approppriée du forum, histoire de pas gener nos compères avec nos finlandaiseries! ^^'