KultainenRitari44 Bonne chance à Ylönen pour le Lukko... je le plains 😆 ho j'avais pas vu, il a que le nom pour le sauver......Rauma va pas le garder, pas possible, ou alors quelle saucisse d'être resté si longtemps en magnus... Il a sa chance...si Kahkonen se blesse 😃 mais il a peut-être ses chances pour etre un back up de qualité 😉
jo71 je vais etre supporter de Kalpa moi cette annee Ikonen et Texier dans l equipe 🙂 En esperant que ca se passe bien pour ces deux la
okman38 Karpat bat Kaipa 3-1 avec le 6ème but de Charles Bertrand désormais meilleur pointeur et buteur de Liga (6B 2ass).
KultainenRitari44 J'annonce Dominik Hrachovina en NHL l'an prochain, il est trop monstrueux pour la liiga
Zruek J'annonce Dominik Hrachovina en NHL l'an prochain, il est trop monstrueux pour la liiga Et pourquoi pas en KHL ?
KultainenRitari44 J'annonce Dominik Hrachovina en NHL l'an prochain, il est trop monstrueux pour la liiga Et pourquoi pas en KHL ? Il est jeune et vise la NHL, et je vois bien quelles équipes auraient besoin d'un gardien comme lui 😉
gondra Premier point pour Bastien Maïa (aligné sur le premier bloc !!) avec SaiPa, contre le Karpat de Bertrand (meilleur buteur de la Liiga). 2 joueurs passés par la formation rouennaise 🙂
gondra http://www.wildwings.de/web/saison/news-detailseite/?tx_news_pi1%5Bnews%5D=2917&tx_news_pi1%5Bcontroller%5D=News&tx_news_pi1%5Baction%5D=detail
jo71 je remonte ce topic tombé dans les oubliettes car en allant sur stat BDL je viens de voir ce tweet 😊
lepat jo71 il me semble ne jamais avoir vu Piolle a pole sud! nos bdl ne dois pas l intéressé-dommage
patdeloup38 lepat si il est déjà venu je suis sur. Il était dans la cage en verre entre les banc des joueurs
Senators C'est pire qu'un emploi fictif ce mec, à part une campagne manquée et se balader il faut quoi ?