Hockey In Grenoble

Un sujet sur deux personnes au coin des Irrés...

Bonsoir Bonsoir...

Juste un petit sujet pour un coup de gueule!!!

Désolé cela ne va peux être pas plaire a certaine personne mais bon ce n'est pas grave je me lance...

Voila il y a deux personnes dans le coin des irrés qui m'horripile au plus haut point...

Alors la première personne, celui qui a chaque deux minutes dit allez Francis ( OH l'année dernière c'était pareil) Je peux comprendre qu'il aime les FRANCIS mais bon faut pas abuser...

Ensuite le cher jeune homme avec son petit tambour... NON MAIS OH!!! QUE FAITES VOUS chers irrés  faudrait le calmer car dans la tribune I on en peux plus... Avec ses coups de tambours carrément pas dans le rythme, etc etc etc....

Mais ce n'est que mon avis, avec mes voisins de la tribunes I....
Répondre
Un fou, un T"Hockey

[Image: Userbar_Grenoble.jpg] [Image: Userbar_France.jpg]
Y a déjà eu un débat ici par le passé sur le jeune homme au tambour.

Il exaspère aussi une bonne partie des irrés (dont il n'est pas membre si ça n'a pas changé) et des voisins de la tribune. Mais bon, la patinoire est libre, tu peux pas trop lui interdire de venir se mettre où il veut...
Répondre
Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive.

Concernant la première personne, il a été changé de place au dernier match.

Pour la deuxième personne, il n'est pas Irréductibles comme le soulignait Skyscraper. Nous lui avons plusieurs fois demandé de se calmer et de taper en rythme mais sans résultats. Il est libre de s'installer où sa place l'indique.

Pour les personnes qui ne supportent plus cette personne, faites-le remonter au staff des BDL comme nous avons fait.

Sportivement.
Répondre
[Image: Userbar_Grenoble.jpg]

Roger Jönsson, Viktor Wallin, Jimmy Lindström, Mats Lusth,   Johan Forsander,   Mikael Pettersson, Calle Bergström, Jan Hammar, Anders Nilsson, Martin Jansson, Michal Zajkowski, Hampus Gustafsson...
Sverige
Dans la série que sont-ils devenus ? 

Popcorn
Répondre
[Image: Userbar_Grenoble.jpg][Image: Userbar_France.jpg]
Parfois je dis des conneries volontairement, parfois non. 
[Image: deterrage.jpg]

Francis Desrosier est retourné à Laval au Canada, sa ville natale.
Francis Charland joue désormais  à Thetford Mines au Quebec.
Le supporter a déménagé dans les Hautes Alpes et encourage désormais Francis Drolet jeune attaquant de Briançon.
Le "jeune homme" a bien grandi en 4 ans et est beaucoup plus en rythme, habillé en BDL même quand il se balade en ville, présent à pas mal de match du mineur. Bref un supporter acharné Smile
Répondre
"Profites-en, tu seras toujours moins con que le con que tu vas devenir"
la bienveillance est mère du vivre ensemble
Répondre
Merci Wikou!
Répondre
[Image: Userbar_Grenoble.jpg][Image: Userbar_France.jpg]
Parfois je dis des conneries volontairement, parfois non. 

Facebook   Twitter   Google+   LinkedIn  

Hockey In Grenoble