Hockey In Grenoble

Tshirt/Maillot du forum

(20-06-2015 13:28)fil a écrit : Pareil
Question : comme on individualise les maillots avec notre pseudo et un chiffre il y a quand meme la reduction de prix de la quantité?

Oui oui pas de soucis pour ça, tout le monde ne sera pas obligé de me rendre hommage Wink
Répondre
Bon j'ai lancé un autre sujet pour ceux intéressés par une commande des maillots. Du coup je passe à autre chose sur ce sujet, comme je parlais des tshirts, est-ce que certains d'entre vous sont intéressés par des tshirts ou des casquettes ? (comme dans le premier message de ce sujet) Car ça reste quand même moitié moins cher qu'un maillot, donc je trouve ça pas inintéressant à vous de me dire.

Selon le nombre, le prix du tshirt avec personnalisation varie entre 20 et 25€ (sur spreadshirt.fr la qualité semble assez bonne en fait, et ce n'est pas plus cher qu'ailleurs).
Pour des casquettes classique avec personnalisation c'est environ 15/20€.

Après il y a plein d'autre produits possibles sur ce site aussi, du sous vêtement au sac à main en passant par le bavoir bébé.... Voici la liste : http://www.spreadshirt.fr/gamme-de-produit-C2107

Faut rajouter environ 5/7€ pour faire la personnalisation sur le produit souhaité car les prix sont hors personnalisation et 8€ de frais de port donc pareil faut faire groupé :

10% dès 6 articles
15% dès 12 articles
20% dès 25 articles
25% dès 50 articles
30% dès 100 articles
50% sur 50 articles identiques

Voilà donc ceux intéressés par un produit de spreadshirt.fr peuvent aussi se manifester. Quel que soit le produit sur ce site, les tarifs sont dégressifs si on fait une commande groupée (donc ça peut faire diminuer de 2/3€ par produit).

Je rappelle juste que je fais pas ça pour vous vendre des tshirts hein, je n'y gagne rien et ça me prend même du temps à faire ! Donc c'est vraiment pas une incitation à la consommation, vous vous manifestez uniquement parce que ça vous plait Wink
Répondre

Facebook   Twitter   Google+   LinkedIn  

Hockey In Grenoble