Hockey In Grenoble

[Recherche] Tombola AC . Seyssinet Handball

Bonjour à tous,

Je me présente, Maxime Demiaute, responsable de l'animation, du sponsoring et du partenariat au sein du club de handball de Seyssinet.

J'ai le plaisir de venir vers vous car nous sommes actuellement en pleine préparation de notre tombola annuelle.
Dans cette optique, nous proposons aux entreprises et aux commerçants de la région de soutenir notre projet en offrant des lots.
Chaque donataire pourra avoir son logo imprimé sur les billets vendus à plus de 2000 exemplaires et sera mis en valeur lors de la remise des lots.
Les habitants constateront ainsi votre engagement dans la vie associative locale.

Les bénéfices récoltés grâce à cette tombola seront investis, principalement dans du matériel pour améliorer les conditions entraînement et de matches de tous nos joueurs, notamment ceux des collectifs de jeunes.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez de plus amples renseignements sur ce projet.

Nous recherchons également des partenaires et sponsors pour cette année et les années à venir. C'est pourquoi, je vous joins un dossier pouvant, nous l’espérons, vous donnez l'envie de collaborer avec nous.

Je compte sur vous supporter grenoblois pour de l'entraide entre nous.
Sportivement, 

Maxime Demiaute
Responsable Animations, Sponsoring et Partenariats
A.C. Seyssinet Handball
06-48-79-44-46

l'équipe première joue en quelle division ?
EHL  : 2 victoires contre Fribourg
CHL : victoire contre Espoo et victoire à Skellefteå
BDL : historique
(08-09-2016 11:27)bruno a écrit : l'équipe première joue en quelle division ?

Régionale excellence et nous visons la montée en prénationale
Apres je suis pas sur qu il y ait enormement de chefs d entreprises sur ce forum  Happy
Vous jouez dans quel gymnase ? je connais celui a cote d aristide bergés
la serie n a pas fait long feu mais on ne pouvait pas y faire grand chose Sleepy  rendez vous la saison prochaine  Smile
En fait il veut qu'on se cotise et que hockeyingrenoble.fr soit un des sponsor Big Grin
[Image: Userbar_Grenoble.jpg][Image: Userbar_France.jpg]
Parfois je dis des conneries volontairement, parfois non. 
On joue dans celui la justement.

Sait-on jamais un coup de chance ! Big Grin

Facebook   Twitter   Google+   LinkedIn  

Hockey In Grenoble