Hockey In Grenoble

Questions diverses ? C'est par ici !!!

Pour ce début de saison 2014-2015, je vous propose de rouvrir une section pour poser vos questions au staff.

C'est quelque chose qui a très bien fonctionné dans le passé, jusqu'aux problèmes de l'année dernière.

J'ai donc recontacté Charline qui est elle aussi disposée à répondre à nos/vos différentes questions.

Donc n'hésitez pas. Je rassemblerais tout ça peut être une fois par semaine et je lui ferais suivre.

Allez y, je vous écoute Smile
Répondre
[Image: Userbar_Grenoble.jpg]
Shreckk. Vous connaissez ? Celui qui râle tout le temps, qui n'est jamais content.... Mais qui est tellement gentil quand on le connait....
Ministre de l'Intérieur de notre vénéré Napoleon
[Mode fouille merde ON]

Auras t’ont le maillot et/ou casque du meilleur buteur cette année ? A partir de quand ?

[Mode fouille merde OFF]
Répondre
On a pus voir cette année que Maxime Moisand est revenue jouer en France, étant un joueur formé à Grenoble, partit prendre de l'expérience à l'étranger, a t'il était en contact avec le club, avant de s'engager avec Epinal ?
Répondre
Troll à mi-temps.
deja  merci  pour  ta  démarche  ( tu  remercira  charline  également  de  ma  part )

qu'en  est  il  du  match  du 14 ou  15 aout  ?

les  abonnement  seront  dispo à  quelle  date ?

merci
Répondre
let's go  boys......[Image: Userbar_Grenoble.jpg]

Je ne promets pas d'avoir tous les réponses d'ici la fin de semaine, là Charline est en congés Smile
Répondre
[Image: Userbar_Grenoble.jpg]
Shreckk. Vous connaissez ? Celui qui râle tout le temps, qui n'est jamais content.... Mais qui est tellement gentil quand on le connait....
Ministre de l'Intérieur de notre vénéré Napoleon
Très bonne initiative ! C'est vrai que c'était sympa de pouvoir interagir avec le club avant que les relations ne se compliquent. 
Mais maintenant que l'équipe devrait avoir de meilleurs résultats, l'ambiance sera probablement moins tendu et tout devrait rentrer dans l'autre. 

En tout cas bravo aux deux camps pour ce premier pas Smile
Répondre
[Image: Userbar_Grenoble.jpg] [Image: Userbar_Anglet.jpg]
(12-08-2014 11:00)Trident a écrit : Mais maintenant que l'équipe devrait avoir de meilleurs résultats, l'ambiance sera probablement moins tendu et tout devrait rentrer dans l'autre. 

Non
Répondre
[Image: Userbar_Gap.jpg] "Se disputer avec des gens qui n'en valent pas la peine c'est comme jouer aux échecs avec des pigeons. Même si t'as raisons ils vont finir par chier sur ta table et s'envoler" Luciano Basile 
Quelqu'un sait si les match seront encore diffusés sur l'équipe.fr ?
Répondre
[Image: Userbar_Grenoble.jpg][Image: 9ChVMbd.png]
Ou sur l'équipe 21...  Rolleyes
Répondre
Loup Supporter des champions de France en titre.
Normalement oui, c'est toujours sous contrat avec le groupe l'Equipe. Mais reste à savoir les modalités exactes pour cette future saison. Les audiences de Briançon en cette fin de semaine seront peut être un test pour "plus".
Répondre
[Image: Userbar_Gap.jpg] "Se disputer avec des gens qui n'en valent pas la peine c'est comme jouer aux échecs avec des pigeons. Même si t'as raisons ils vont finir par chier sur ta table et s'envoler" Luciano Basile 

Facebook   Twitter   Google+   LinkedIn  

Hockey In Grenoble