Hockey In Grenoble

Liens Multimédias sur le hockey

Si tu oublies les années où vous avez pas de titre tu dois en oublier beaucoup (a)
Répondre
[Image: Userbar_France.jpg] [Image: Userbar_Amiens.jpg]
Un jour le hockey français sera sur le toit du monde et Amiens sera triple champion de France... Non je déconne pour la France Smile
(03-05-2012 12:53)Alveio a écrit : Si tu oublies les années où vous avez pas de titre tu dois en oublier beaucoup (a)

13 demi finales de suite si je me trompe pas,on gagne pas tout le temps mais on est toujours la nous au moins Tongue MrGreen
Répondre
la serie n a pas fait long feu mais on ne pouvait pas y faire grand chose Sleepy  rendez vous la saison prochaine  Smile
Vous jouez à quoi les gars ???? A savoir qui a la plus grosse ????

Ne cherchez pas !!!!

Ce n'est pas moi Laughing
Répondre
[Image: Userbar_Grenoble.jpg]
Shreckk. Vous connaissez ? Celui qui râle tout le temps, qui n'est jamais content.... Mais qui est tellement gentil quand on le connait....
Ministre de l'Intérieur de notre vénéré Napoleon
Bah on tape Rouen quasiment tous les ans, difficile pour nous d'avancer Big Grin (et je reste persuadé que si l'arbitrage au 2è tiers du match 5 est un peu plus juste, on gagne le match et derrière on va gagner le titre...)
Répondre
Un jour le hockey français sera sur le toit du monde et Amiens sera triple champion de France... Non je déconne pour la France Smile
(03-05-2012 13:00)Alveio a écrit : Bah on tape Rouen quasiment tous les ans, difficile pour nous d'avancer Big Grin (et je reste persuadé que si l'arbitrage au 2è tiers du match 5 est un peu plus juste, on gagne le match et derrière on va gagner le titre...)

LaughingLaughing MrGreen
Répondre
la serie n a pas fait long feu mais on ne pouvait pas y faire grand chose Sleepy  rendez vous la saison prochaine  Smile
Non mais tu peux rire, mais c'est mon intime conviction. Je peux me planter royalement, mais j'en reste persuadé. Mais bon chacun son avis ^^
Répondre
Sinon le sujet de base c'était ... ?
Je ne suis pas modérateur mais force est de constater que vous vous égarez les copains MrGreen
Répondre
[Image: Userbar_Epinal.jpg]
[Image: Userbar_France.jpg]
EP, EP, EPINAL !!
perso j aimais bien cette equipe d Amiens et Leime y a fait du bon boulot ette annee.Mais il faut pas se tromper,vous avez fait douter les Rouennais mais ceux ci ont eu beaucoup du mal a rentrer dans la serie,leurs stars etaient tous sur courant alternatifs, et pas a leur meilleur niveau un peu comme nous contre epinal.
Sans compter que c est un derby,c est toujours particulier.
Répondre
Ouais mais moi j'ai vu les 8 des 10 matches de PO et j'peux t'assurer que si on avait jouer toute la saison comme ça on aurait pu viser le top 5 facile. Mais bref, fin du hors-sujet Paulo a raison, faut nous recadrer Big Grin
Répondre
(02-05-2012 19:52)Stitch38 a écrit :
(02-05-2012 19:45)Alveio a écrit : Amiens s'était qualifié non ? ^^

Bizarrement, j'ai occulté le 5ème match Tongue
Bah du coup vous en parlez...je ressors mon fichier fétiche... et les problèmes mamaires de Jeff Bonnard...
http://dl.free.fr/oG4Y4AS7G
Répondre

Facebook   Twitter   Google+   LinkedIn  

Hockey In Grenoble