Hockey In Grenoble

Jeu des pronostics 2018-2019

Comment cela va-t-il se passer pour la finale de la CDF ?
Répondre
Bonne question, vu les délais je pense qu'il vaut mieux zapper ?
Répondre
C est ce qui me semblait le plus raisonnable Smile
Répondre
En meme temps c est qu un petit point,c est pas ca qui va faire basculer le concours Big Grin On aurait pu considerer ca comme un ptit bonus pour ceux qui viennent regulierement sur le forum Happy
Et la en  ajoutant la finale au moment meme ou la 2 eme deuxieme demi etait fini bah ca ferait deja un peu plus de 24 h pour pronostiquer ...

Apres ca change rien pour moi et c est vous qui choissisez ....
Répondre
2018-2019 le premier de la série  Happy
Sinon tu mets tous les scénarios possibles de la finale tout de suite !
Répondre
1
J'aime bien l'idée de Marco pas bête du tout !
Répondre
(29-01-2019 07:26)sylv38 a écrit : J'aime bien l'idée de Marco pas bête du tout !
Merci
Répondre
Attention à ceux qui ont pronostiqué tôt ce matin : j'ai changé l'organisation des journées des demies afin que les scores soient plus pertinents. Pensez à refaire vos pronos !
Répondre
bon on arrive a la fin et la lutte est encore tres serré  entre 3 forumeurs Happy
clement est 1 er mais juste derriere a 1 pts on a philou et treflecoq donc tout est possible 

bonne chance a vous 3 pour que l un d entre vous rejoigne la prestigieuse liste des vainqueurs du concours Big Grin
Répondre
1
2018-2019 le premier de la série  Happy
À 5 points d'écart je peux encore faire une remontada si je vote à contre courant et que personne ne se fait sweeper Laughing
Répondre

Facebook   Twitter   Google+   LinkedIn  

Hockey In Grenoble