Hockey In Grenoble

Jeu des pronostics 2018-2019

Je n'arrive pas à valider les pronos pour la prochaine journée car j'ai oublié Lyon-Strasbourg déjà grisé !
On me dit qu'il me reste 1/7 à faire or je n'y ai plus accès évidemment. Mais ça bloque la validation du reste. Merci de valider ! Wink
Répondre
Le message qu'il manque 1/7 pronostic est normal puisqu'il manque Lyon, que tu ne peux plus faire puisque le match est passé, mais il manque quand même bien 1 pronostic sur la journée (le message est donc juste... et le fait que ce soit grisé aussi). Les 6 autres pronostics sont bien validés sinon tu aurais il manque 7/7 pronostics... et ils sont parfaitement modifiables jusqu'à la date limite.
Répondre
1
Zruek, as-tu remarqué la suprémacie des "pseudoCHIFFRE" dans le classement des pronostics Big Grin ? (Je me vante encore de ma première place, ça ne m'est jamais arrivé.... Blush)
Répondre
Dauphinois gratiné Big Grin

[Image: Userbar_Grenoble.jpg]
Bonsoir, 
Tiens pas de pronostic pour les 1/8 ième de la coupe de France demain ?
Perso ça ne me gêne pas trop : les 16ieme ca a été une vrai galère côté pronostic...
Répondre
j avais meme pas vu 
vous voulez que je les rajoute ou pas ?
Répondre
2018-2019 le premier de la série  Happy
Si tu as un peu de temps !
Merci
Répondre
merci pour l'ajout de la Cdf 1/8
Par contre, si à 17 h tu as genre 30 ou 40 % ou plus de pronostiqueurs régulier qui n'ont pas eu le temps de pronostiquer, je serai d'avis de retirer (éventuellement dès demain) ce pronostic du comptage. Bref de faire RAZ sur ce prono.
Sinon ça fausse un peu le jeu.
Restons gentlemanWink
Répondre
(20-11-2018 14:30)fredobru a écrit : merci pour l'ajout de la Cdf 1/8
Par contre, si à 17 h tu as genre 30 ou 40 % ou plus de pronostiqueurs régulier qui n'ont pas eu le temps de pronostiquer, je serai d'avis de retirer (éventuellement dès demain) ce pronostic du comptage. Bref de faire RAZ sur ce prono.
Sinon ça fausse un peu le jeu.
Restons gentlemanWink

J'approuve.
Répondre
Oui, Grenoble n’y est plus alors aucun intérêt de la laisser Angel
Répondre
(20-11-2018 15:26)Valentin a écrit : Oui, Grenoble n’y est plus alors aucun intérêt de la laisser Angel

Quoi on n'est plus en coupe de france ?
Je coryais qu'on avait une place pour le final four comme au foot.
Répondre

Facebook   Twitter   Google+   LinkedIn  

Hockey In Grenoble