Hockey In Grenoble

Bugs / Corrections
C'est de la pub sponsorisé! Ce n'est pas un bug Big Grin Big Grin
Répondre
[Image: Userbar_Grenoble.jpg][Image: Userbar_France.jpg]
Les Brûleurs de loups selon moi est la meilleure équipe au monde et ces supporters, les plus passionnés au monde. 
(18-09-2017 08:53)Zruek a écrit : C'est de la pub sponsorisé! Ce n'est pas un bug Big Grin Big Grin

Je m'en doutais que t'étais derrière tout ça. Big Grin
Répondre
[Image: Userbar_Grenoble.jpg][Image: 9ChVMbd.png]
OK je commence à y voir plus clair. Le problème semble provenir du fait que certains threads n'ont pas été consultés depuis longtemps et que le forum, afin d'économiser de la place en base de données, décide au bout d'un moment d'effacer le marqueur de temps qui précise la date de la dernière consultation du sujet. Pour autant il conserve le fait que le sujet a été lu mais je n'ai pas encore trouvé comment... là on entre dans les entrailles de mybb et j'ai peur que ce "bug" soit en fait voulu par les développeurs et ne concerne que certains cas d'usage limites. Je regarde si je peux améliorer ça.

Sinon autre solution voir comment augmenter ce délai avant nettoyage, on dirait que c'est fixé à 60 jours actuellement.
Répondre
Bon ne souhaitant pas trop toucher au moteur en lui-même j'ai passé ce paramètre à 120 jours, ça peut occasionner des ralentissements de mettre une trop grosse valeur, on va voir si ça peut faire compromis et si ça peut éviter certains des quelques cas rencontrés
Répondre
Si c'est trop compliqué laisse tombé. Je me suis habitué à force  ^^
Répondre
[Image: Userbar_Grenoble.jpg][Image: 9ChVMbd.png]
Revoilà le bug des anciens messages déjà lus, mais je ne sais pas mettre ma capture d'écran MrGreen !!!    Boulet
Répondre
[Image: Userbar_Grenoble.jpg] 
Chasse et corrida, basta Guerre
Pareil chez moi! Ça disparaît en ouvrant les topics correspondants
Répondre
Si ca peut t'aider voila le soucis en screenshot et explications :
J'ai lu tous mes messages jusque à lire, ce post ci ou Marti explique que le bug réapparait.
Je reviens sur la page d'accueil et là j'ai 29messages "non lu" alors que je viens de finir de lire tous les posts qui étaient en rouge

[Image: 80cbIXl.png]

Si je clique sur "Fonctionnement du forum" pour voir ce que je n'ai pas lu ... Rien ne s'affiche en rouge, tout a été lu.
Donc je clique sur "Message 29" en haut et j'arrive sur cette recherche ou les derniers messages datent de septembre... évidemment tous lu depuis des lustres Big Grin

[Image: 4syo2Rw.png]

Voila j'espère que ca te donne des billes pour résoudre ce problème (perso il me dérange pas).
Répondre
"Profites-en, tu seras toujours moins con que le con que tu vas devenir"
J'ai cliqué sur le cercle rouge "Fonctionnement du forum", il s'est éteint tout seul et j'ai plus que 5 messages non lu dans les forums "Réseaux sociaux" et "Sujet sur deux personnes aux coin..."
Répondre
"Profites-en, tu seras toujours moins con que le con que tu vas devenir"
Vu que c'est un problème assez compliqué à priori, je pense que c'est pas en 2018 qu'il sera corrigé car je n'ai vraiment pas, mais alors pas du tout de temps. D'ailleurs il n'est peut être même pas corrigeable car ça a l'air de venir de comment est conservé l'historique de chaque utilisateur pour chaque forum, et quand un forum n'est plus utilisé depuis très longtemps et que quelqu'un poste dedans, ça a l'air de tout foutre en vrac. Je présume que c'est fait "exprès" pour ne pas surcharger la base de données et éviter des ralentissements. Peut être que ça sera corrigé dans les versions ultérieures du forum, en attendant, va falloir faire avec en effet Wink
Répondre

Facebook   Twitter   Google+   LinkedIn  

Hockey In Grenoble