Hockey In Grenoble

Adhésion 2018-2019
Bonjour à tous !

Les Brûleurs de Loups débutent leur nouvelle campagne de ré abonnement / abonnement ce samedi 14 avril 2018.
De ce fait, nous avons préparé dans l'urgence, les documents pour adhérer chez Les T'Hockeys.
Le règlement intérieur des T'Hockeys risquant de subir quelques modifications de texte lors de l'AG à venir, sera disponible par la suite.
Le club nous a transmis le règlement mis au point par la FFHG.
Bien entendu, notre AG n'ayant pas encore eu lieue, l'adhésion se fait sous réserve des décisions prises lors de celle-ci. La fin de notre exercice n'étant que le 30/06/18, les adhésions ne seront officielles que le 01/07/18 et l'encaissement du règlement aura lieu à ce moment la également.

Où vous pouvez trouver les divers documents :
- sur facebook
- sur le forum HockeyInGrenoble
- à la boutique BDL, ils seront accompagnés de la photocopie du règlement de la FFHG

Je vous résume la marche à suivre :
- si vous voulez vous abonner aux Brûleurs de Loups et bénéficier du tarif supporter, il est impératif d'adhérer chez Les T'Hockeys au préalable, soit de nous fournir les documents dûment remplis ainsi que le règlement de 20€. Le placement en tribune supporter est obligatoire.
Notre tribune change ! Nous allons déménager en tribune T, soit derrière le gardien, sous réserve que cela fonctionne lors des premiers matchs. Pour cela, vous devrez choisir une place en tribune T ainsi qu'une place en tribune C, dans le cas où la tribune T dérangerait. En ce qui concerne la période, je vous laisse vous référer à la page officielle des BDL qui résume les périodes d'abonnement selon le mode de règlement choisi.
- vous pouvez adhérer également aux T'Hockeys sans pour autant vous abonner aux BDL, de ce fait, rien ne presse, aucune période de définie, vous pouvez adhérer toute l'année !

Je tente de vous joindre le bulletin d'adhésion ainsi que l'autorisation de diffusion de votre image !

J'espère que je suis assez claire, toutefois, si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter par mail sur lesthockeys@outlook.com ou par téléphone au président Benjamin BOURDET 06.42.68.44.32 ou moi même AnneSophie LOUCHARD (secrétaire) au 06.89.39.22.57.

Vous remerciant,
A bientôt Smile

Pièces jointes
.pdf   Bulletin d'adhésion Association Les T'Hockeys 2018.pdf (Taille : 700,59 Ko / Téléchargements : 9)
.pdf   Autorisation photo vidéo membres.pdf (Taille : 482,41 Ko / Téléchargements : 6)
Répondre

Facebook   Twitter   Google+   LinkedIn  

Hockey In Grenoble