Hockey In Grenoble

[2020-2021] Equipe BDL

Nikita Shalei a un belle avenir je pense, mais il doit encore progresser
Répondre
[Image: Userbar_France.jpg] [Image: Userbar_Grenoble.jpg]
Shalei, sur ce que j'ai pu voir de lui (même si je ferai encore un peu d'observation sur ses matchs), est un bon défenseur: patinage super efficace, bagage technique et positionnement quand même au dessus du panier U20, niveau discipline il y a bien pire, mais va falloir voir si il peut tenir ça avec constance sur 44 matchs + playoffs face a des hommes,  il a pu expérimenter ça avec Chambéry, mais faudra voir les matchs pour avoir une meilleure idée la dessus Smile
Répondre
[Image: Userbar_Grenoble.jpg]  [Image: rVe7ipz.png]
C'est très difficile de sortir un U20 capable de dépanner en défense, ces postes sont à maturité plus tardive qu'en attaque et ça peut coûter beaucoup plus cher...

Nikita Shalei est extrêmement prometteur et c'est très bien qu'il s'endurcisse en senior, mais il n'a pas encore le niveau Magnus et est encore trop tendre physiquement. Cela viendra à n'en pas douter, mais autant faire monter en attaque un U20 peut ne pas poser trop de soucis, autant en défense ce n'est quand même pas la même...
Répondre
Toutes les routes NapoléonNapoleon passent par... Grenoble !!!
[Image: Userbar_Grenoble.jpg]
(04-04-2020 15:09)romain38400 a écrit : Nikita Shalei a un belle avenir je pense, mais il doit encore progresser

Je suis bien d'accord ! Je déplore d'ailleurs qu'E. Terglav ne l'ai pas appelé lorsqu'il y avait plusieurs blessés.
En effet, j'aurais préféré voir N.Shaleï plutôt que S. Rohat, qui, et cela est normal, n'a vraiment pas été bon en défense.
Répondre
1
une interview d un de nos deux revenants 
https://vavel.fr/sports-hiver/2020/04/04...house.html
Répondre
la serie n a pas fait long feu mais on ne pouvait pas y faire grand chose Sleepy  rendez vous la saison prochaine  Smile
La fédération allemande de football pense à annuler le public dans tout les matchs en 2021...
Imaginez les conséquences financières pour les clubs !
Dans le hockey français, ça serait la mort certaine...
Mais bon si le coronavirus est saisonnier et revient cet automne...
Répondre
EHL  : 2 victoires contre Fribourg
CHL : victoire contre Espoo et victoire à Skellefteå
BDL : historique
Pardon 2020 bien-sûr !
Répondre
EHL  : 2 victoires contre Fribourg
CHL : victoire contre Espoo et victoire à Skellefteå
BDL : historique

Facebook   Twitter   Google+   LinkedIn  

Hockey In Grenoble