Hockey In Grenoble

[2019-2020] [LM J43] Briançon - Grenoble

Raibon a fait combien de matchs complets cette saison ?
Répondre
[Image: Userbar_Grenoble.jpg]
1981, 1982, 1991, 1998, 2007, 2009, 2019
On ne peut pas dire que Raibon était une erreur de casting. Il n’y avait pas d autre choix que d’avoir un JFL étant donné les règlements xénophobes de la FFHG et c’était l’un des seuls disponibles.
Répondre
(19-02-2020 12:02)Yenko a écrit : Raibon a fait combien de matchs complets cette saison ?

http://ligue_magnus.wttstats.pointstreak...&sortby=gp

Raibon 8 matchs plus que les back up des 3 autres eqipes du top 4 (Richard, Savoye, Charpentier )
Horak 34 matchs soit moins que les Goalies des 3 autres equipes du top 4 ( Pintaric, Buysse, Hardy)

reste à voir le combo coupe de france et europe.
Je pense que la situation n'est pas en defaveur d'horak.

J'ai lu ici que le rythme de la magnus n'etait pas incompatible avec ce type d'utilisation du gardien principal.
Répondre
(18-02-2020 21:55)Napoléon a écrit : Pour le laisser dans le rythme de la compétition avec les PO qui approchent, je trouve cela logique pour ma part !Wink

Ah oui, c'est pas faux MrGreen !!!
Répondre
Chasse et corrida, basta Guerre
(19-02-2020 18:02)marti2 a écrit :
(18-02-2020 21:55)Napoléon a écrit : Pour le laisser dans le rythme de la compétition avec les PO qui approchent, je trouve cela logique pour ma part !Wink

Ah oui, c'est pas faux MrGreen !!!

https://youtu.be/3w5cwBrvtf4
Répondre
1
Raibon c’est 366 minutes de jeu donc on peut dire qu’il a plutôt joué l’équivalent de 6 matchs complets. Il est crédité de 4 victoire, 1 défaite en prolongation et 1 défaite. Effectivement plus de temps de jeu et meilleur bilan que les autres back up du Top 4

2,45 but/match, 91,6% d’arrêts. Là encore meilleures stats que tous les autres back up du championnat (et de loin) et meme meilleures stats que Lukas.  Et il joue contre Chamonix, Anglet x2, Gap, Bordeaux et Amiens, pas contre Nice ou Briançon (meme si ce ne sont pas non plus Rouen et Angers). 

Pour moi il fait des matchs très corrects quand on fait appel à lui et on aurait à mon avis dû compter un peu plus sur lui pour préserver Horak contre les petites équipes. Enfin j’aimerais bien savoir si ceux qui avancent des soucis d’intégration dans le vestiaire ont des sources sûres et des faits concrets ou si ce sont juste de simple suppositions, mais dans tous les cas je trouve le jugement qui est fait par certains ici sur cette « erreur de casting » bien sévère

L’an passé Bonvalot a eu bien plus d’occasions de se montrer à son avantage que Raibon cette année
Répondre
Je suis d'accord avec cette analyse !
Pour moi Antoine était tout de même supérieur, assez sensiblement, mais Sébastien tient la baraque lorsqu'il joue. N'oublions pas qu'il a été blessé en début de saison, il aurait sans doute eu un peu plus de temps de jeu sinon.
Répondre
Toutes les routes NapoléonNapoleon passent par... Grenoble !!!
Oui je suis d’accord qu’Antoine était meilleur, c’est pourquoi il n’est pas resté d’ailleurs Wink 

C’est vrai que Raibon a été blessé et très honnêtement hormis s’il y a effectivement un problème dans le vestiaire ou si un jeune issu de la formation mérite une place je ne serais pas contre le garder un an de plus parce que sur le plan purement sportif il rempli son rôle je trouve
Répondre
(21-02-2020 12:16)Trident a écrit : Oui je suis d’accord qu’Antoine était meilleur, c’est pourquoi il n’est pas resté d’ailleurs Wink 

C’est vrai que Raibon a été blessé et très honnêtement hormis s’il y a effectivement un problème dans le vestiaire ou si un jeune issu de la formation mérite une place je ne serais pas contre le garder un an de plus parce que sur le plan purement sportif il rempli son rôle je trouve
Raibon a été au rdv quand on l'a sollicité et c là l'essentiel. Les supputations liées au vestiaire, je n'y crois pas tant que je n'ai pas de preuve. 
Perso, ce n'est pas Raibon qui me pose problème, c plutôt la gestion de la paire de goalies que je trouve moins bonne que l'an dernier. L'étalement du jeu pour le back up était plus équilibré l'an dernier ( quanti et surtout tout au long de la saison , avec montée en puissance pour les PO). En revanche, il semble que Raibon a été blessé, sans savoir justement quand ses absences ont pu être imputables à cette cause
Répondre
(21-02-2020 17:02)Dakota a écrit :
(21-02-2020 12:16)Trident a écrit : Oui je suis d’accord qu’Antoine était meilleur, c’est pourquoi il n’est pas resté d’ailleurs Wink 

Raibon a été au rdv quand on l'a sollicité et c là l'essentiel. Les supputations liées au vestiaire, je n'y crois pas tant que je n'ai pas de preuve. 
Perso, ce n'est pas Raibon qui me pose problème, c plutôt la gestion de la paire de goalies que je trouve moins bonne que l'an dernier. L'étalement du jeu pour le back up était plus équilibré l'an dernier ( quanti et surtout tout au long de la saison , avec montée en puissance pour les PO). En revanche, il semble que Raibon a été blessé, sans savoir justement quand ses absences ont pu être imputables à cette cause
salut, c'est quand même quantifiables, vu qu'il etait pas sur la fdm Wink
Répondre
Par ce que le chat il fait maou !!!
Nicolas.

Facebook   Twitter   Google+   LinkedIn  

Hockey In Grenoble