Hockey In Grenoble




[2019-2020] CHL

Oulah j’ai rien compris moi, j’ai du louper un truc
Répondre
(10-09-2019 16:00)olio38 a écrit :
(10-09-2019 15:23)sylv38 a écrit :
(10-09-2019 14:35)olio38 a écrit : chuut ne dites rien la censure est la nous sommes dirigé par un coréen du nord la mdrrr

Pourtant tu n'aimerais pas que le coréen du nord en question te dénigre physiquement et ironise sur tes habitudes publiquement. Libre à toi d'aller t'exprimer sur un autre forum si ça t'amuse de dénigrer les gens, mais ce ne sera effectivement pas ici.

En attendant, en postant ici, tu acceptes les règles de ce forum qui stipule, à l'instar de la loi française (et non nord coréenne) qu'un message ne peut pas porter atteinte de quelque manière que ce soit aux droits, à la réputation, à la vie privée, à l'image d'un tiers. Ma responsabilité de modérateur aux yeux de la loi est engagée dès lors que je ne réagis pas en supprimant tes posts lorsqu'ils me sont signalés et qu'ils ne respectent effectivement pas la loi. C'est donc aussitôt que j'ai pris connaissance de ton post que j'ai réagi. Pour le reste, c'est ta responsabilité à toi qui reste engagée, le contenu de tes posts et adresses IP sont enregistrées afin de pouvoir répondre à toute plainte si la personne visée venait à ne pas accepter d'être dénigrée publiquement.
Tout a fait encore faudrait il que je mentionne son nom ce qui n'est pas le cas la et puis alors les autres personnes qui se moquent du mariage c'est dénigré ca aussi non il me semble !!!!
Le nom est tout comme mentionné car il n'y avait pas 36 mariages !!!!! Je trouve ça un peu déplacé d'écrire ce genre de propos sur un forum qui puis est de hockey !!!!
Répondre
Patrick Laine va s'entrainer avec le SC Bern. j'espère que l'entraineur suisse a raison :

"We'll probably go forward one week at a time," . "He won't play for us this season."
Répondre
All round the Fields of Anfield Road ! Go REDS !
Team GHOST !

La qualité des renforts que nos adversaires recrutent, spécifiquement pour se renforcer temporairement contre les BDL, montre bien leur terreur à l'idée de nous affronter :p
Répondre

Facebook   Twitter   Google+   LinkedIn  




     
Hockey In Grenoble