Hockey In Grenoble

[2019-2020] CHL

(07-05-2019 10:58)Valentin a écrit : Merci !!
Je ne sais pas vous, mais personnellement j'accorde énormément d'importance à cette compétition. Je pense que celle-ci peut grandement contribuer à faire grandir la popularité du hockey en France, et à augmenter significativement le niveau de la Magnus en la rendant attractive.

D'ailleurs, une petite question : comment sont décernées le nb de places par pays ? Au vu de la super prestation des rouennais l'an dernier, et si on arrive nous aussi à aller loin, pouvons nous rêver à deux places dans cette compétition (comme ce fut le cas une année) ?

on a jeté la première pierre, à vous de continuer dans cette voie Wink

cela dit la popularité du hockey en France n'est pas très dépendante de ça je pense

c'est un long et difficile combat, qui passe avant tout par une qualification aux JO
Répondre
(07-05-2019 11:07)aymeric38 a écrit : Je crois me souvenir que nous ne devions notre deuxième place en CHL l'année ou Rouen et Gap ont participé qu'à la défection d'une équipe de je ne sais plus quel pays (Pologne ?)

il n'y avait que Gap l'année de votre première participation
Répondre
Se faire massacrer par Frölunda, Oulu ou Berne, très peu pour moi. Il y aura obligatoirement un très gros, mais s'il pouvait y avoir au moins un moyen ça serait pas mal.
Répondre

(09-05-2019 12:20)jeanluc a écrit : Se faire massacrer par Frölunda, Oulu ou Berne, très peu pour moi. Il y aura obligatoirement un très gros, mais s'il pouvait y avoir au moins un moyen ça serait pas mal.

franchement faut pas avoir peur

La rouste est possible, mais on s'en remet, et c'est pas non plus inéluctable. 

Avoir pris 4-0 à Oulu n'a rien eu de honteux, surtout au vu du contenu (meilleur joueur du match : le gardien d'Oulu)

Au retour Rouen mène 2-0 défaite 4-2 dernier but en cage vide.

Et puis c'est ça aussi le kif, rencontrer les meilleures équipes du continent hors KHL
Répondre
1
pas de complexe à avoir sur cette compétition donner le meilleur et apprendre. pour le club sa fais des recettes 3 matchs en plus en billeterie sans oublier les maillots et autres merchandising autour franchement y'a que du bon à en tirer.
Répondre
(12-05-2019 06:22)m38 a écrit : pas de complexe à avoir sur cette compétition donner le meilleur et apprendre. pour le club sa fais des recettes 3 matchs en plus en billeterie sans oublier les maillots et autres merchandising autour franchement y'a que du bon à en tirer.

non c'est pas si intéressant financièrement

Droits d'inscription et toute la logistique des matches à l'extérieur.

Les maillots, les clubs ne touchent rien dessus, ça va dans la poche de la CHL. Pas de merchandising possible.

Au mieux opération neutre.
Répondre
même les vente de palets ou t shirt? en tout cas hâte de voir les maillots en espérant pouvoir en acheter un avant rupture
Répondre
tout est sous le contrôle de la CHL

https://www.shop-chl.com/jerseys.html
Répondre
(12-05-2019 22:25)m38 a écrit : même les vente de palets ou t shirt? en tout cas hâte de voir les maillots en espérant pouvoir en acheter un avant rupture

Yaura jamais de rupture de stock Laughing
Répondre
[Image: Userbar_Grenoble.jpg]  [Image: rVe7ipz.png]
j'espère les maillots seront en vente en boutique à pôle sud?
Répondre

Facebook   Twitter   Google+   LinkedIn  

Hockey In Grenoble