Hockey In Grenoble

[2018-2019] Équipe BDL

C'est peut être un peu tôt, mais comme à priori les discussions ont déjà commencées du côté de Pôle Sud, pourquoi ne pas rêver de "notre" prochaine composition d'équipe qui gagne ? Wink 

Si pour ma part j'aimerais bien pouvoir conserver la majorité des joueurs pour voir évoluer et progresser encore cette belle équipe, il y  cependant des joueurs pour lesquels je n'ai pas vraiment d'avis quant à la pertinence de leur présence la saison prochaine...

Je me lance donc (sans prise en compte les durées de contrats en cours car j'ignore tout de cette question), et vous aurez tout le loisir (et le temps) de faire vos remarques et propositions de partisans éclairés ! Smile 

On garde :
Gardien : Horak
Défense : Bisaillon, Côté, Kunnas, ODM, Hardy (of course !) et Trabichet (si c'est médicalement possible)
Attaque : Kara, Leblond, Hordelalay, Champagne (of course too ! Laughing ), Leclerc (quelle recrue de choc !), Golicic, Rodman ( Love , mais aussi parce qu'il est doué ! Tongue ), Rohat et Arnaud.

Pour les autres, et bien je n'ai pas d'avis sur Bonvalot (est-il satisfait de sa place de second et de son temps de glace ?), Baazi, Legault et Giroux.

Enfin, pour Tartari, Baylacq (en retrait je trouve cette saison) et Ville je dirais "l'aventure s'arrête là !!"

Allez, c'est à vous ! Smile
Répondre
Patine parfois sur la bottine...!

[Image: Userbar_Grenoble.jpg]

Rodman et Golicic très courtisé, Hardy également et Horak. A voir si on peut les garder.
Déjà des pistes pour Grenoble, la défensive devrait bien bouger je pense, vous verrai bien  Wink
Répondre
[Image: Userbar_France.jpg] [Image: Userbar_Grenoble.jpg]
C'est en effet plus que prématuré...
On est sur de conserver : Terglav, Horak, Champagne, Golicic, Arnaud et Trabichet.
Je ne crois pas une seconde au départ de Tartari (bien que je soit pas fan de son jeu), en pleine reconversion en défense, et encore moins à celle de Baylac au regard de ses prestations, particulièrement en PK.
Répondre
Je trouve que Tartari et Baylacq font une bonne saison! 
Je souhaiterai vraiment que Rodman, Leclerc, et Giroux restent
Répondre
[Image: Userbar_Grenoble.jpg] 

(10-03-2018 14:02)romain38400 a écrit : Rodman et Golicic très courtisé, Hardy également et Horak. A voir si on peut les garder.
Déjà des pistes pour Grenoble, la défensive devrait bien bouger je pense, vous verrai bien  Wink
Je reformule : Horak et  Golicic sont sous contrat ! Tongue
Répondre
(10-03-2018 17:26)marco28 a écrit :
(10-03-2018 14:02)romain38400 a écrit : Rodman et Golicic très courtisé, Hardy également et Horak. A voir si on peut les garder.
Mon message à été écrit avant  Wink  puis si une grosse offre est sur la table, je sais pas si on va pouvoir les garder
Répondre
(10-03-2018 17:26)marco28 a écrit :
Mon message à été écrit avant  Wink  puis si une grosse offre est sur la table, je sais pas si on va pouvoir les garder
Répondre
On aura du changement c'est sur
Baylacq pour moi doit rester, il fait déjà une bonne saison je trouve, un peu irrégulier quand même, invisible a des moments et très présent a certains match mais je pense qu'il faut le garder, et surtout qu'il fait partit depuis longtemps des BDL et que ça en reste un joueur un peu emblématique pour moi.

Leclerc j'espère vraiment qu'on puisse le garder, mais si il continue sa montée en puissance comme il est entrain de le faire, il va se faire courtiser de toute part.
Bon après, es basiques Rodman, Golicic, Horak , Hardy , Bisaillon évidemment qu'on veut les garder, a voir entre les contrats qu'ils ont et les propositions qu'ils vont recevoir.
Giroux je sais pas si une année de plus est une bonne chose, même si il a prouvé à ses détracteurs qu'il pouvait répondre présent.
Pour ma part c'est plus des joueurs comme Legault dont je suis pas fan de prolonger.
Répondre
Ville en tout cas je ne veut plus le voir, pas au niveau
Répondre
Pas au niveau de quoi et par rapport à qui ?
Gabin Ville n'a que 20 ans !
Répondre

Facebook   Twitter   Google+   LinkedIn  

Hockey In Grenoble