Hockey In Grenoble

[2017-2018] Coupe de France
(04-02-2018 15:17)Panda38 a écrit : [b]"Et je vais te dire franchement que ça aurait été un homme je pense qu il continue son interview sans penser une seconde a ca"[/b]
Et c'est bien de cela dont il est question et qui la encore m'a faire sortir de mon trou alors que je ne poste presque plus sur le forum. Ah bah bien sur, un homme aurait fait mieux ! Faut dire les homme on plus de courage, plus de professionnalisme .. ou je ne sais quoi

t as juste rien compris en fait j ai pas dit qu un homme en general avait plus de courage,de proffessionalisme (ou je ne sais quoi) c est n importe quoi et me donner ces propos est bien malhonnete ....
j ai parlé que cette journaliste la qui oui m a paru plutot inexperimenté pour le coup et qui n a pas su rebondir et savoir relancer pour tenir son interview 

Quand a la differencation homme/femme  c etait juste pour faire reference a la reaction de Basile (rien a voir a une sois disante meilleur qualification et qualité de boulot entre homme et femme  Stupide )  et oui je maintiens qu en general on est plus enclin a etre un ptit plus sympa/pedagoge  ect.... quand on se retrouce face une femme qu a une homme,en tout cas  c est plus ou moins le cas dans mes differenctes experiences proffesionelles
Mais bon oui toi de suite tu vois une attaque et une remarque sexiste ..... N IMPORTE QUOI  sincerement 

Quand au trait de caractere dont on  parlait plus haut ben c est pas grave on va rester en desaccord  Wink
Je suis d accord que les francais ont egalement le probleme de s auto-flageller et de ne voir que les problemes chez eux,il n en reste pas moins que justement a voir toujours les problemes plutot la chance qu on a  de vivre dans notre pays les gens sont bien trop pessimistes,voient tout en noir et ralent constamment
Fais un peu le tour en Italie,Espagne par ex qui sont des pays latins comme le notre alors bien sur ca rale aussi de temps en temps mais c est pas vraiment au niveau qu on voit en France Wink
Répondre
C'est pas une journaliste, c'est une jeune de 19 ans qui était envoyée spéciale de la webradio de Synerglace. Elle écrit aussi pour HH. Bref une bénévole passionnée comme plein d'autres dans le hockey français. La question et le ton sont hésitants mais Basile voit très bien qui il a en face et aurait pu être un peu plus grand seigneur sur le coup. Ce qu'il a du comprendre par la suite passé l'émotion avec ce mini rétro-pédalage.

Sinon on parle pas de son départ à Gap, plutôt l'inverse mais il a globalement l'air ailleurs...

En espérant un vrai remplissage pour les futures finales, retrouver un Bercy qui respire autre chose que le serrage de ceinture
Répondre
[Image: Userbar_Gap.jpg] "Se disputer avec des gens qui n'en valent pas la peine c'est comme jouer aux échecs avec des pigeons. Même si t'as raisons ils vont finir par chier sur ta table et s'envoler" Luciano Basile 

Facebook   Twitter   Google+   LinkedIn  

Hockey In Grenoble