Hockey In Grenoble

[2016-2017] NHL

Yakupov pour 1 an au Colorado, ça sent l'échange Galchenyuk contre Duchene ça^^
Répondre
[Image: Userbar_Grenoble.jpg] [Image: Userbar_France.jpg]
100 M pour McDavid Smile
C'est pas tant finalement.
Répondre
Attention, ce post contient probablement de l'ironie, de la mauvaise foi, de l'humour vaseux mal placé, du second degré, voire les 4.
ils ont 18M de dispo actuellement, si ils signent Draisaitl cette saison ça sera surement autour de 6M/an voire plus, la saison prochaine ils seront dans la merde avec quelques jeunes joueurs à resigner, vu qu'ils se doivent d'avoir une équipe qui peut prétendre à la coupe ils pourront pas échanger de gros joueurs indispensables
entre McDavid 12.5M, RNG 6M, Lucic 6M, Draisaitl ?M et Strome il y aura plus beaucoup de place sous le cap pour compléter l'attaque
Répondre
[Image: Userbar_Grenoble.jpg] [Image: Userbar_France.jpg]
RNH sera échangé je pense.
Répondre
[Image: Userbar_France.jpg] [Image: Userbar_Amiens.jpg]
Un jour le hockey français sera sur le toit du monde et Amiens sera triple champion de France... Non je déconne pour la France Smile
Au jour d'aujourd'hui, les choix de matchs sont :

Bruins
Stars
Caps
Jets
Tampa
Pens
Sharks
Oilers
Preds
Hawks
et Blues

On sera en Europe pour le match contre Toronto et Arizona (pour celui contre les Isles aussi mais ca je m'en tape) Sad
Bien sur, je n'exclue pas d'acheter quelques tickets de plus si les matchs sont un peu plus interessants que l'an dernier Angel
Merci a ceux qui ont donne leurs avis. Sup
Répondre
Attention, ce post contient probablement de l'ironie, de la mauvaise foi, de l'humour vaseux mal placé, du second degré, voire les 4.
Mon avis : http://www.lefigaro.fr/langue-francaise/...rd-hui.php Big Grin
Répondre
Meuh. 
Tiens, on va avoir un deuxieme francais qui gagne la Stanley :
Auvitu signe a Edmonton.
Répondre
D'après L'Equipe Blink Stephane Da Costa serait en discussion avec plusieurs franchises dont les Canadiens de Montréal Big Grin
Répondre
Ils semble que les joueurs veulent aller aux JO http://www.planetehockey.com/news-nhl-y-...66323.html
Répondre

Facebook   Twitter   Google+   LinkedIn  

Hockey In Grenoble