Hockey In Grenoble

[2014-2015] Equipe BDL

J'écris ce topic pour parler de l'année prochaine car la fin est proche....

J'aimerai voir du changement dans les bureaux mais pas sur le banc sauf en cage....

Mais pourquoi on a pas un gardien de classe international?.... Deja dehors 

Les bruleurs de loups est vraiment un grand club...

Oui je ne parle pas de mal car je veux croire encore que ce club gagnera des trophées!!!!

seulement si les personnes dans les bureaux changent....

Je veux du changement dans les cages, un grand défenseur pour remplacer notre cher #5...

et vous?
Répondre
Un fou, un T"Hockey

[Image: Userbar_Grenoble.jpg] [Image: Userbar_France.jpg]
perso cette annee je me lancerais pas dans la revue d effectif et les souhaits pour la prochaine saison tant qu on saura rien sur le maintien ou pas du coach car en fait tout partira de la
si il y a statut quo on pourra alors faire tous les transferts qu on voudra (positif ou negatif)  ca changera pas grand chose au probleme       
Répondre
2018-2019 le premier de la série  Happy
Tu peux avoir les meilleurs joueur du monde, si t'as un peintre aux commandes, ils ne feront jamais de miracles.
Répondre
[Image: Userbar_France.jpg] [Image: Userbar_Amiens.jpg]
Un jour le hockey français sera sur le toit du monde et Amiens sera triple champion de France... Non je déconne pour la France Smile
Oui, j'aimerais tant que la principale partie du changement se déroule au sein du staff... Que des gens de compétents puissent reprendre une équipe de rêve, et la faire jouer avec talent, comme on ne l'a plus vu, ou très peu, depuis 4 ans !!!!!

Mais entre ce qui serait le mieux pour le club, et ce qu'ils vont vraiment faire..... Stfu
Répondre
Dauphinois gratiné Big Grin

[Image: Userbar_Grenoble.jpg]
On prend presque n'importe quoi comme effectif, tant qu'on a un vrai coach !

Après, si l'effectif est faible, on tapera sur Mister T !
Répondre
(24-02-2014 21:25)mancunien38 a écrit : J'écris ce topic pour parler de l'année prochaine car la fin est proche....

Les 4 derniers mots peuvent se comprendre de 2 façons... Big GrinBig GrinHappy Wink

Pareil sur l'effectif, dans l'absolu celui-là me va très bien avec un départ de Séb Raibon qui semble inévitable, un très très gros goalie pour faire progresser Antoine serait génial.

Bien sûr d'accord avec vous sur le staff ! Mais quelle idée d'avoir resigné JFD pour 2 ans à la dernière intersaison, sérieux quoi... Il faut qu'il parte !
Et Mr T aussi, mais je ne me fais pas d'illusions sur ce dernier point...
Répondre
Toutes les routes NapoléonNapoleon passent par... Grenoble !!!
Il faut y croire, pourtant ! Quand on veut on peut ! NOUS sommes les client, les sponsors sont les clients ! Eux et nous faisons en sorte que ce club existe. Plus d`abonnés = Plus de supporter = plus de sponsor = plus de club. Donc bien sur que l`on peut !

Bien sur que Mosieur Tomasini DOIT quitter le navire !!! Et plutôt 2 fois qu`une !
Le conserver serait mettre directement en cause la place même de la présidente.
Comment oserait-elle garder auprès d`elle :
1) un incompétent sportif qui lui a très certainement "conseillé" de garder JFD ?
2) Celui qui a été incapable d`avoir le moindre impact sur l`aspect sportif tout au long de la saison
3) LE membre du staff qui A INSULTE des clients !

3 fautes graves, c`est "bye bye", et sans compensation. Si elle vient a la conserver elle ne ferait que PROUVER qu`elle ne pourra JAMAIS être a la hauteur d`un club sportif tel que le GMH !

même si elle cumule les mauvais choix, il serait temps d`en prendre un bien !

Et je rejoins l`avis général, il sera temps de parler "équipe" quand ce ménage sera fait. Tant que ce ménage n`est pas fait, toute bonne recrût viendrait mettre en péril sa carrière ! Et cela je n`en veux plus !

Et pour le remplacement du coach, qu`on ne nous refasse pas le coup d`un coach sans expérience !

Et j`ajouterais, que tout comme l`EDF de foot. Sans ménage, rien ne repartira !
Répondre
ben voila ! 
c'est ce que je vous disais depuis longtemps !
serrez les cordons de la bourse de manière à ce que plus rien n'y rentre...mais que cela continue à sortir ....et le ménage va se faire tout seul ...à moins qu'ils soient tous sous l'emprise d'un gourou et qu'ils visent le suicide collectif ???
Mais chez eux...le seul gourou qui vaille est le fric...leur FRIC...alors mon pote supporter et sponsor ...si tu les tiens par la bourse et non pas par la barbichette....ET BEN TU LES TIENS !!!!
C'est pourquoi ....j'espère qu'il n'y aura personne à pole sud ce soir !!!!
Répondre
si je peux me permettre ...dernier petit conseil ...puisque ce staff là vous prend pour des consommateurs débiles....débarrassez vous de toute émotion de supporter amoureux de son équipe....réagissez en consommateurs avisés...et ne consommez plus ce que l'on vous propose...pour certains sur ce forum...je crois qu'ils ont bien compris, pour d'autres encore trop dans l'émotion , je vous prescris encore une ou deux saisons avec dufour et consorts et vous serez définitivement vaccinés !!!!

je fais une bise à philoups ...tu sais ...pour ma part j'ai quitté la patinoire avant la fin de certains matchs déjà l'année dernière et cette année , j'ai quasiment fait l'impasse .

il y a une question qui me "turlupine" depuis 4 saisons  : comment des bons joueurs pas trop niais , j'espère, peuvent ils supporter un tel "merdier" en interne depuis 4 ans pour certains ???

Pour avoir pratiquer le management au travail , je suis sur que tout ne va pas bien entre eux dans l'équipe et je suis sur que plus rien ne passe entre le staff et eux !
A quand la révolte interne ???
Répondre
Pour revenir à l'effectif 2014-15 :

Restent :

Toby Lafrance (rumeur)
Stéphane Gervais (rumeur)

Partent :

Baptiste Amar (confirmation officielle par le Daubé ce matin)
Sébastien Raibon (rumeur)
Répondre
[Image: Userbar_TampaBay.jpg][Image: Userbar_Detroit.jpg]
[Image: Userbar_SanJose.jpg]

Facebook   Twitter   Google+   LinkedIn  

Hockey In Grenoble